Un guide pour vous aider à bien choisir votre kit d’analyse pour évaluer votre qualité d’air intérieur

La qualité de l’air intérieur est notre affaire à tous. En effet, plus de 80% des logements ont une qualité de l’air intérieur dégradée. Dans ce contexte, il est fondamental de bien identifier les polluants de l’environnement intérieur des logements et l’article « Quels sont les polluants de l’environnement intérieur des habitations ? » écrit par les experts de l’air intérieur de Kudzu Science vous apporte toutes les informations dont vous avez besoin pour faire le point sur la pollution de notre environnement intérieur.

Réaliser un diagnostic de la qualité de l’air intérieur de votre habitation est aujourd’hui simple. De nombreuses offres existent sur le marché et il peut être difficile de faire son choix. Sachez tout d’abord que seuls les tests avec une mesure en laboratoire sont suffisamment précis et permettent de mesurer un large spectre de polluants de l’air intérieur.

La pollution de l’air intérieur des habitations est principalement liée à la présence de Composés Organiques Volatils (COV). La recherche des COV dans l’air intérieur est donc une priorité.

Vous avez décidé de réaliser une mesure de la qualité de l’air intérieur et vous vous demandez quel kit d’analyse utiliser pour effectuer ce contrôle. Pour vous aider dans votre choix, Kudzu Science a édité un guide pour vous aider à bien choisir le kit d’analyse le plus adapté à vos besoins. Pour télécharger ce guide, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>