Résultats du sondage « Quelle proportion de logement ont une qualité de l’air intérieur moyenne ou mauvaise ? »

Depuis quelques mois, vous avez été nombreux à répondre à notre sondage concernant la qualité de l’air intérieur dans les logements. La question posée était: « Quelle proportion de logement ont une qualité de l’air intérieur moyenne ou mauvaise ? ».

La bonne réponse était 80% des logements ont un air de qualité moyenne ou mauvaise, principalement à cause de la pollution de l’air intérieur par le formaldéhyde.

Vous avez été plus de 35% à donner la bonne réponse. Cela signifie tout de même que 65% des personnes sous-estiment la pollution de l’air intérieur.

Pour contrôler la qualité de l’air intérieur des logements et des bureaux, Kudzu Science propose une large gamme de kits d’analyse de l’environnement intérieur pour mesurer les concentrations des COV dont le benzène et le formaldéhyde, pour mesurer les allergènes domestiques, pour identifier les moisissures et pour mesurer la pollution chimique par les particules fines (pesticides, HAP …).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>