Kudzu Science Analyse Votre Air Intérieur

Saviez-vous que l’air intérieur est plus pollué que l’air extérieur et que l’on y retrouve des polluants spécifiques comme les Composés Organiques Volatils (COV) ? Comment savoir si l’air que l’on respire quotidiennement est sans danger pour notre santé ?

Les COV sont présents dans tous les logements, notamment le formaldéhyde. Ils proviennent principalement des matériaux de construction, de rénovation et de décoration, mais également du mobilier, des produits ménagers, des parfums d’intérieur (encens, bougies parfumées …) et de la fumée de cigarette …

Même présent en faible concentration dans l’air intérieur des logements, ils présentent un risque pour la santé des habitants et particulièrement des personnes fragiles comme les femmes, enceintes, les enfants, les personnes âgées ou malades. La plupart des COV sont irritants pour les yeux, le nez et les voies respiratoires. Ils peuvent également produire des effets plus importants comme des difficultés respiratoires, des maux de tête, des troubles neurologiques et ils constituent un facteur aggravant dans les pathologies comme l’asthme et les allergies respiratoires.

Pour évaluer la qualité de l’air intérieur de votre logement, Kudzu Science propose une gamme complète de kits très simples d’utilisation pour l’analyse de votre air intérieur. L’analyse de l’air intérieur est enfin accessible à tous. Les Kits DUO Air Intérieur permettent de dresser un bilan complet de la qualité de l’air intérieur avec la mesure des polluants les plus courants dans l’air intérieur et les plus dangereux pour la santé.

Avec le concept du Home Testing, développé par Kudzu Science, tout est inclus dans votre kit d’analyse : les systèmes de prélèvements d’air, le retour des échantillons au laboratoire, l’analyse des échantillons par des experts de la qualité de l’air intérieur et un rapport d’analyse complet téléchargeable sur le site internet de Kudzu Science.

Avec votre rapport d’analyse, vous aurez un bilan complet de la qualité de votre air intérieur et avec les conseils donnés, vous pourrez améliorer la qualité de votre air intérieur.

Plus d’information sur www.kudzuscience.com et par email info@kudzuscience.com au service client de Kudzu Science.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>