Pesticides : Kudzu Science teste votre eau distribuée au robinet !

Malheureusement nos ressources en eau sont polluées les valeurs réglementaires sont parfois dépassées impliquant une restriction d’usage pour les personnes sensibles comme les enfants et les femmes enceintes. Saviez-vous que vous pouviez contrôler vous-même la pollution de votre eau de consommation ?

Parmi les polluants les plus courants dans l’eau de consommation, les pesticides figurent en tête du classement. Avez 70 000 tonnes de pesticides utilisés chaque année en France, principalement pour des usages agricoles, les ressources en eau sont fortement menacées !

Kudzu Science vous propose de tester la qualité de votre eau de consommation et de rechercher les pesticides les plus fréquemment mesurés dans les analyses d’eau distribuée au robinet. Avec le kit d’analyse Bilan Pesticides Eau de Kudzu Science vous filtrez l’eau que vous souhaitez analyser et renvoyez le filtre par la poste : Vous n’avez pas besoin d’envoyer des litres d’eau au laboratoire. Simple, Efficace et Economique.

L’eau que vous buvez quotidiennement peut également être polluée par les médicaments, les Poly-Chloro-Biphényl (PCB), les Composés Organiques Volatils (COV), les Hydrocarbures Aromatiques Polycycliques (HAP) … Kudzu Science développe des kits d’analyse pour vous proposer bientôt ces analyses en toute simplicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>