Guide pratique de l’air pur chez soi

Attention aux polluants chimiques de l’air intérieur, nos maisons nous empoisonnent !

Pollution air intérieurCOV, formaldéhyde, benzène, allergènes, pesticides, solvants…
Si vous vous interrogez sur ce que vous respirez à l’intérieur de votre maison, vous devriez trouver dans ce livre de nombreuses réponses !

Georges Méar, l’auteur de cet ouvrage, soufre de Sensibilisation Chimique Multiple. Il a lui-même été victime de la pollution de l’air intérieur et a développé de nombreux symptômes.
Partant de son expérience personnelle, il a décidé d’écrire ce guide dans lequel il nous explique d’où viennent les polluants que nous respirons quotidiennement, quels effets ils ont sur notre santé et surtout, il nous donne des pistes pour s’en débarrasser.

Souvent dégagés par les matériaux de construction ou simple résultat de mauvaises habitudes, l’auteur passe au peigne fin les principaux polluants de l’air intérieur de nos maisons. Dans sa ligne de mire : les bois agglomérés, les matières plastiques et les allergènes mais aussi les pratiques nocives de ses occupants comme le tabagisme par exemple.

Mêlant des témoignages à des explications simples et concrètes, la rédaction est fluide et la lecture agréable. Publié aux éditions Terre Vivante, il vous en coûtera environ 16 euros pour acquérir cette petite bible de prévention de 128 pages qui vous aidera sans aucun doute à comprendre et identifier les sources de pollution ainsi que leur impact sanitaire quotidien.

Car chez vous,
Savez-vous ce que vous respirez ?

Pour en savoir plus sur le livre cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>